Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournoi VIPR ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Regiment Elite Française -> Regiment Elite Française
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bobobino

PostPosted: Fri 15 May - 16:11 (2009)    Post subject: Tournoi VIPR Reply with quote

Salut les homos,

Voici le lien d'un tournoi super cool, qui met 1 point d'honneur a ce qu'il y est un jeu sans pre-shoot Okay , lisez le réglement vous comprendrez ...

http://tournoi-vipr.xooit.fr

SITE SOP* : http://teamsop.roxorgamers.com
.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 15 May - 16:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vinceof64600

PostPosted: Fri 15 May - 16:41 (2009)    Post subject: Tournoi VIPR Reply with quote

Ok merci Bobo, j' inscrit la team.

En effet y' aura pas de preshot puisque G3, M16, M21 et fusils-mitrailleurs interdits ^^

Hein Elma  Mr. Green

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
Cda1982
Administrateur

PostPosted: Sat 16 May - 04:46 (2009)    Post subject: Tournoi VIPR Reply with quote

Merci Patron Bobo... C'te fois ci on se préparera mieux...

Back to top
elmadridista

PostPosted: Sat 16 May - 11:33 (2009)    Post subject: Tournoi VIPR Reply with quote

Mort de Rire  VinCeeeeeee, qui a voulu que je préshot mdrr.

Mais de toute façon j'suis un ouff j'vais préshoter au AK-47 tkt Vincounet Mr. Green

Back to top
MSN
Cda1982
Administrateur

PostPosted: Sat 16 May - 18:17 (2009)    Post subject: Tournoi VIPR Reply with quote

moi je préshoot sur les cachettes au cas où y'a un méchant campouzeur et quand j'en vois un qui court je préshoot avant de le voir sortir d'une porte ou autres Wink Et comme j'ai le silencieux il m'entend pas tirer et pan dans son cui ou sa gueule... Mort de Rire

Vive le préshoot indétectable lol

I am Reucheuh-préshootereuh Razz

Back to top
elmadridista

PostPosted: Sun 17 May - 20:43 (2009)    Post subject: Tournoi VIPR Reply with quote

Mort de Rire  FrerOo

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Regiment Elite Française -> Regiment Elite Française All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006