Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: TOURNOI BTK/MIFA ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Regiment Elite Française -> Regiment Elite Française
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cda1982
Administrateur

PostPosted: Fri 8 May - 03:13 (2009)    Post subject: TOURNOI BTK/MIFA Reply with quote

Prochain match contre les JET7, vince va prendre rendez-vous... Trop fort  Okay

http://btk-mifa-tournament.xooit.fr

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 03:13 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elmadridista

PostPosted: Fri 8 May - 11:12 (2009)    Post subject: TOURNOI BTK/MIFA Reply with quote

Bon les gars celui-là faut le gagner et prier pour que les [mkds] perdent Neutral

Back to top
MSN
lucki13

PostPosted: Fri 8 May - 16:07 (2009)    Post subject: TOURNOI BTK/MIFA Reply with quote

oui mais meme si on gagne contre les jet7 et que les mkds on sera execo avec le 3ieme

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cda1982
Administrateur

PostPosted: Sat 9 May - 04:49 (2009)    Post subject: TOURNOI BTK/MIFA Reply with quote

Yep c'est presque mort le tournoi, on a pas de chance, pour une manche contre les ~HK~ on aurait une chance de se qualifier...

Back to top
elmadridista

PostPosted: Sat 9 May - 11:23 (2009)    Post subject: TOURNOI BTK/MIFA Reply with quote

Pfff j'suis deg, on a fait les cons contre les [mkds] arff Sad

Back to top
MSN
Vinceof64600

PostPosted: Mon 11 May - 17:50 (2009)    Post subject: TOURNOI BTK/MIFA Reply with quote

Si nous gagnons contre les JET7 (et nous allons le faire j' espère ^^ ) il y aura deux équipes en deuxième positions sachant que les deux premières sont qualifiés. Il décideront du deuxième en additionnant tous les points des matchs (goalaverage).
Donc en gros je suis en train de vous dire qu' il faut non seulement battre les JET7 mais en plus de ça leur marquer le plus de points de points possibles !
Nous pouvons le faire, bonne chance Smile

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
elmadridista

PostPosted: Tue 12 May - 11:14 (2009)    Post subject: TOURNOI BTK/MIFA Reply with quote

Oui, faut pas perdre espoir !!! Evil or Very Mad  Comme on dit, quand on veut on peut !!!

Ce match on va le gg et c'est tout, faut gerer sur crash et faire au mieux sur leur map, normalement c'est pluie torrentielle, on a perdu 7-8 contre les HK, mais bon apparament JET7 c'est pas HK donc on peut le faire !!

Back to top
MSN
Vinceof64600

PostPosted: Fri 15 May - 18:21 (2009)    Post subject: TOURNOI BTK/MIFA Reply with quote

Heureux de vous annoncer que la team R3F* participe actuellement à 3 tournois qui sont BTK/MIFA, SUAT et vipR  Very Happy

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
Cda1982
Administrateur

PostPosted: Sat 16 May - 04:36 (2009)    Post subject: TOURNOI BTK/MIFA Reply with quote

Et triste de vous annoncer qu'on soit éliminé du tournoi de tricheur BTK caca

Back to top
Cda1982
Administrateur

PostPosted: Sat 16 May - 04:49 (2009)    Post subject: TOURNOI BTK/MIFA Reply with quote

J'ai la flemme de noter le score contre les JET7, je le ferai cet aprem... Bannir En plus ils sont nul à chier, on n'a pas de chance...

Back to top
elmadridista

PostPosted: Sat 16 May - 11:28 (2009)    Post subject: TOURNOI BTK/MIFA Reply with quote

Pffff, dégouté..

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Regiment Elite Française -> Regiment Elite Française All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006