Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tournoi xR- ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Regiment Elite Française -> Regiment Elite Française
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cda1982
Administrateur

PostPosted: Fri 8 May - 03:27 (2009)    Post subject: Tournoi xR- Reply with quote

Salut, après avoir fait un double noscoop en recherche et destruction, j' ai été invité au tournoi des xR- ^^

http://xtrem-rush.fr/

Donc il s' agit d' un gros tournoi avec des teams de ouf.
Le pb pour certains est qu' ils s' agit d' un tournoi en recherche et destruction normal.

Donc c' est juste une proposition; moi je suis partant biensur ^^

Les régles sont xfire (promod comme j' ai expliqué à elma)

Je vous fait un copié/collé des régles sur leur site

Regles du RusherZ-TrophY
Les Armes autorisés sont les suivantes :

-AK-47
-AK-74u
-M-16
-M4
-MP5
-M40A3
-R700

Seules ces 7 armes sont autorisées sans aucuns accessoires (viseur laser, silencieux etc...)

Les camouflage sont tous autorisés y compris le camouflage OR pour l'AK-47

Armes de point : vous pouvez prendre n'importe quel pistolet sans silencieux OBLIGATOIRE.

Les Atouts autorisés sont les suivants :

atout 1 : cartouchière
atout 2 : force d'opposition
atout 3 : visée solide ou impact lourd

Si vous ne disposez pas de l'atout cartouchière vous ne devez pas mettre d'atouts en 1 (mettre Lance grenade puis l'enlever) ou alors l'atout unité déminage.

Seuls ces 4 atouts sont autorisés et toutes les grenades spéciales sont autorisées mis à part la grenade paralysante.

Les Maps autorisés sont les suivantes :

- Feux Croisés
- Libre
- Frappe
- Terrain
- Crash
- Quartier

Par Vince

Les R3F* sont admis au tournoi xR-
http://xtrem-rush.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2…

Par Vince

http://www.dailymotion.com/video/x8x2ci_rusherztrophy_videogames

Par Vince

Euh les gars les poules sont terminés et on est tombé dans la poule des Xr- ; FrFu ; aG

Par Vince

Holala R3F vous partez en couille
vous vous écartez du droit chemin mdr faire du normal, jsuis déçu
LOL

NORMAL = NOOB

Rien de plus réaliste que le hardcore, en plus en normal vous allez pété des cables le mec vous allez lui vidé 1 chargeur dessus et il va pas crevé, puis les noobs que dès que vous allez les touchés ils vont aller se planqué pour reprendre de la vie mdr

Par Bobo

Non justement je ne suis pas du tout d' accord BoBo ^^

Hardcore = noob pour la simple raison que n' importe qui peut tuer puisque une balle = mort...

Celui qui n' arrive pas à tuer en normal, c' est qu' il n' est pas capable d' aligner 5 balles de MP5 sur un mec (et non pas un chargeur ^^ )

Une bonne team hardcore c' est quoi ? rpd + m16 + impact lourd + murs de libre ?

J' ai longtemps défendu le mode hardcore mais je me rend compte que j' ai eu tord ^^

Enfin, chacun son point de vue

Par Vince

Oui c'est plus dur pour certaines choses et moins pour d'autres..

Mais des fois avec Vince et Tms on joue toute une après-midi en normal et on s'éclate !!

Sinon pour la défaite d'hier en normal faut pas s'inquieter, c'etait notre 1er match lol.

Par Elma

moi je sui entierment daccord avec se qui di bobo c'est la raison pour la quelle je ne joue pas se tournoi que des noob en normal

pour revenir a tinours je sai que ta fer le recrutement sur l'ancien site mais je t jamer vue sur COD pui t pa aller a un entrainement ta pas fer un match...

Par Lucki

Oui sur Crash je trouve qu' on s' est pas mal débrouillé pour un premier match en normal (12 à 7 il me semble) sachant que la team adversaire était d' un bon niveau.

Perso j' ai vraiment pris du plaisir à jouer ce match

Tout de façon, pour des raisons d' inexpérience en mode normal, nous ne les comptons pas dans le palmarès pour le moment

Par Vince

Hardcore = noob pour la simple raison que n' importe qui peut tuer puisque une balle = mort...

Certe une balle est t mort mais c a double sens tu c'est que tu vas faire gaffe a ton cul, sinon tu prend une douille est t mort, alors que en normal tu peu y aller à l'arrache puisque de toute façon si tu te fait touché tu pourras tjrs allé te planqué comme une merde pour reprendre de la vie

Après bien sur chacun ces preferences meme si du coup vince tu baisse dans mon estime LOL

Non tkt, petit mot de la fin pour les accros du hardcore (comme le sexe d'ailleurs
)

HARDCORE = REALISTE

aLLé BIS LES

Par Bobo

Mdr BoBo, t'assure

Par Elma

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May - 03:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
elmadridista

PostPosted: Mon 18 May - 11:22 (2009)    Post subject: Tournoi xR- Reply with quote

Ca en où ça Vincounet ? Embarassed

Back to top
MSN
Vinceof64600

PostPosted: Mon 18 May - 17:00 (2009)    Post subject: Tournoi xR- Reply with quote

Bah il nous restait un match mais vu que presque personne ne voulait continuer j' ai annulé même si j' aime bien...

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
elmadridista

PostPosted: Tue 19 May - 11:28 (2009)    Post subject: Tournoi xR- Reply with quote

Ohh, moi aussi j'aimais bien snif..... Même si on en bavait j'aime bien normal...

Back to top
MSN
Cda1982
Administrateur

PostPosted: Tue 19 May - 22:43 (2009)    Post subject: Tournoi xR- Reply with quote

Oh tant-pis... Ca existe pas des tournois Domination ? Sabotage ?

Back to top
elmadridista

PostPosted: Wed 20 May - 11:14 (2009)    Post subject: Tournoi xR- Reply with quote

Mdr FrerOo tu chavire la non ?

Y a que des noobs qui joue à ces modes >_<

Back to top
MSN
Vinceof64600

PostPosted: Wed 20 May - 12:24 (2009)    Post subject: Tournoi xR- Reply with quote

Oui je pense pouvoir trouver ça ^^

Back to top
MSN GTalk/Jabber Skype
elmadridista

PostPosted: Wed 20 May - 17:37 (2009)    Post subject: Tournoi xR- Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Regiment Elite Française -> Regiment Elite Française All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006